LES BIJOUX ETHNIQUES DE BIJOUX CHÉRIE - 2

Hello !

     J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous parle bijoux ! Et peut-être même que vous connaissez déjà. Ou encore, que vous avez déjà vu ça sur le blog (tenez, pour vous rafraîchir la mémoire). Bref... c'est avec grand plaisir que je reviens vers vous pour vous parler de Bijoux Chérie, que j'affectionne énormément.




C'est ainsi que je vous montre ce beau bracelet en jonc Caraïbes. Cela fait quelques années maintenant que je ne porte presque plus que ce type de bracelet : celui qui vous entoure le poignet sans l'enfermer, celui qui vous l'habille simplement mais qui fait son effet. Du coup, on pense souvent à moi et on m'en ramène, à ma plus grande joie.

L'avantage de ce type de bijou, c'est qu'il est réglable, vous l'adaptez comme vous voulez à votre poignet et vous en faites ce que vous voulez... Personnellement, j'ai voulu changer un peu de mon premier bracelet Bijoux Chérie, alors je le porte en décalé (comme je ne sais pas comment vous expliquer ça, vous voyez directement sur les photos ;)).






Comme cela fait pas mal de temps aujourd'hui que j'ai pu découvrir les bijoux de Chérie, j'ai pu aussi voir sur la durée comment ils tenaient. Sur chaque page de bijou, vous avez des onglets caractéristiques, entretien, nettoyage... c'est quand même bien connu, on évite en général le contact d'un bijou avec de l'alcool, du parfum, l'eau, la chaleur. J'avoue ne pas toujours faire très attention, je me parfume après avoir mis mes bijoux, ou encore ne pas toujours les enlever lorsque je fais ma vaisselle ou mon ménage. C'est pas top, okay, mais les bijoux le sont car même après 3 ans, ils n'ont toujours pas bougé. Est-ce que c'est pas la classe ?

Et comme j'aime bien faire des petites listes de ce que j'aime, voilà quelques autres coups de coeur sur la boutique ! PS : la collection des bijoux argents est vraiment cool !


Disclaimer: J'ai reçu ce produit gratuitement, l'avis exprimé est entièrement personnel et n'a pas été influencé par la marque.



Ca Wille

Camille, 21 ans, passionnée par la photographie, la vidéo, le design, la mode, la beauté, bricoler de ses dix doigts et voyager là où le vent me porte. Et si on fait la route ensemble, c'est encore mieux !

3 commentaires:

  1. Te revoilà par ici ! ♥
    Ce type de bracelet est très beau et habille très bien la peau. Celui que tu as choisi est super sympa et te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait du bien de reprendre du service, ça m'avait manqué ! Un vrai coup de coeur pour ce bracelet (que tu avais déjà remarqué la dernière fois que l'on s'est vues, si tu te souviens bien ;)) ♥

      Supprimer
  2. Ça fait plaisir de te revoir ici ! ♡ c'est vrai que porter comme ça, ça fait toute la différence, j'aime beaucoup :)

    Bisous

    RépondreSupprimer