Un air de vacances

Hello hello,


J'ai mis trois plombs à choisir un titre, qui ne me convient toujours pas. J'ai failli faire la blague du "je vous quitte..." bien évocateur/teasing pour finalement vous rassurer en précisant que ce n'était que quelques semaines et dans quelques mois. Ça aurait pu être drôle, si seulement je ne m'étais pas laissée emporter par l'accumulation de mes journées, de mon boulot, et de toutes les autres obligations, qui m'ont légèrement forcé à freiner un petit peu le rythme du blog que je reprends très vite. Ces derniers jours/semaines ont été particulièrement longs et fatiguant, mais dès aujourd'hui tout cela se calme un peu et je dispose d'un peu plus de temps pour revenir en forme sur le blog ! Est-ce que ça intéresse quelqu'un, toute cette histoire ?

Bref, ce petit blabla introduit plutôt pas mal le fait que j'aie besoin de prendre quelques vacances après avoir bossé d'arrache-pied (ou presque) sans jamais avoir eu le temps de me poser un peu. Nous nous organisons, avec mon chéri, un mini roadtrip en Scandinavie, et plus précisément en Finlande (danse de la joie). Terre qui m'a toujours faite rêver et que je plaçais toujours en toplist des pays que je veux visiter, largement influencée par la beauté des lieux, des phénomènes physiques à couper le souffle (vous savez...), une identité culturelle...

Mais de tout cela, je vous en parlerais plus en détails, lorsque je bouclerais mon sac à dos, lorsque j'aurai préparé mon petit guide, et que les formalités seront prêtes. Attendez-vous à en entendre parler !

En attendant, quelques photographies piquées ça et là sur Pinterest 
pour vous donner un avant-goût...

Et vous, des projets pour cet été ??

Ca Wille

Camille, 21 ans, passionnée par la photographie, la vidéo, le design, la mode, la beauté, bricoler de ses dix doigts et voyager là où le vent me porte. Et si on fait la route ensemble, c'est encore mieux !

11 commentaires:

  1. Pour répondre à cet article, le plus sincèrement possible, je te dirais que je suis heureuse, tellement heureuse pour toi que j'ai l'impression que c'est moi qui part. Nous sommes tellement liées, que je sais ce que tu ressens dans ton petit coeur et je sais à quel point de projet, sur lequel tu peux te fixer pour vivre les jours un peu lourds, te rend heureuse ! J'ai hâte que vous y alliez, j'ai hâte de voir toutes les photographies, que l'on se retrouve après pour que tu me racontes tout, tout, tout... ! Un road trip, le rêve de ta vie !

    Love you ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement je pouvais te glisser dans la valise ou le sac à dos, crois-moi je le ferais ! Mais ce n'est que partie remise car un jour ou l'autre je t'y glisserais de force... Compte sur moi pour avoir le détail du voyage à mon retour évidemment ! ♥ LUV

      Supprimer
  2. (PS : et merci à ton chéri [que je ne citerai pas ici] de t'y emmener, de vivre ça avec toi. En amoureux, ça va tout déchirer!)

    RépondreSupprimer
  3. J’ai tellement hâte de tout savoir plus en détail ! Je suis trop contente pour toi, que tu puisses enfin prendre quelques vacances c’est trop bien ! En plus en Finlande, ça va être un super voyage ! Je crois que j’ai aussi hâte que toi ^^ Hâte de voir tous les souvenirs que tu vas ramener de là bas! Moi cet été je vis normalement quelques jours à Amsterdam, puis à Monaco voir ma soeur et aller faire quelques festivals ça et là. Tu pars quand en Finlande ? En tout cas soit sur que tu ne peux nous inonder d’articles sur ton voyage, ça me dérangera pas ! :) Peut être que ça me donnera des idées pour un jour partir dans les pays du Nord !

    Gros bisous mon chat ♡
    LOVE YOU!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tous cas tout ça fait rêver ! J'ai tellement hâte ! Je pars le 17 août environ, mais le programme n'est pas encore pensé :) Génial tes prévisions, Amsterdam doit être bien chouette aussi ! Tu y vas avec ton chéri ? LLLLLOVE ♥

      Supprimer
    2. Oui avec mon chéri et un couple d’amis. Tu as le temps de programmer encore pour le moment puis tu découvriras sûrement plein de choses une fois là bas que tu n’aurais pas trouvé sur le net :)

      Supprimer
  4. NON CE N'EST PAS VRAI ?
    Tu aurais pu me le dire, vilaine loutre ! Je suis trop jalouse de toi maintenant. Je rêve d'aller en Finlande depuis genre... Toujours? Je ne cesse de regarder des photographies sur internet. Au début, je voulais absolument y aller l'hiver mais plus le temps passe et plus je rêve d'y aller en été. Tu pars combien de temps ? C'est juste fantastique, tu as intérêt à m'envoyer une carte postale hein ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siii il faut que je te raconte tout ça très vite ♥

      Supprimer
  5. Wow ! Merci pour tout ces commentaires ! Enfin pas vraiment pour leurs nombre, mais pour ce qu'ils contiennent ! Ils m'ont vraiment fait plaisir !
    Un pola à 3 objectif interchangeable ? Le pied ou quoi ? !!

    D'ailleurs si je te rédige la réponse sur cet article c'est parce qu'il concerne la finlande !!! J'ai le projet d'y aller dans 1 an ! C'est mon RÊVE ! Un but dans ma vie ahah ♥

    Regarde dans tes mails ! Je t'ai envoyer une petite requête de fille désespérée ! ( :$ )

    RépondreSupprimer
  6. Je repasse sur cet article pour te dire que j'ai hâte que vous partiez en amoureux dans l'un des plus beaux pays ! (selon moi). Et j'ai hâte que tu reviennes avec un tas de souvenirs, j'ai hâte que tu respires l'air frais de là-bas, que tu sois heureuse, épanouie et que... tu voyages ! Tout simplement ! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je repasse sur cet article pour te dire que j'ai hâte que vous partiez en amoureux dans l'un des plus beaux pays ! (selon moi). Et j'ai hâte que tu reviennes avec un tas de souvenirs, j'ai hâte que tu respires l'air frais de là-bas, que tu sois heureuse, épanouie et que... tu voyages ! Tout simplement ! ♥

    RépondreSupprimer