Les combis avec ESPRIT

Hello,

Je crois qu'il était temps que je vous en parle, parce que je suis en train de développer une certaine addiction aux combinaisons/salopettes/petites robes depuis quelques semaines. Et l'arrivée des beaux jours enfin en Normandie (ne parlons pas trop vite...) n'arrangent rien. Je n'ai qu'une envie, c'est d'alléger mes tenues.

Alors en plus d'être légères, fluides, l'avantage selon moi de ces fringues est de pouvoir l'enfiler directement sans avoir à trop s'occuper du reste. Une paire de chaussures, une petite veste et les accessoires s'il en faut...  C'est un peu le vêtement to go où tu peux rester classe et élégante sans hésiter des heures devant ta penderie à choisir ce que tu vas porter. Tu rentres dedans en quelques secondes et tu es déjà prête à sortir. Que tu portes autant en soirée qu'en journée... Bref, vous saisissez quand même l'histoire ?




J'en ai alors profité pour vous sélectionner quelques coups de cœur dégotés sur Esprit, de jolies pièces pour lesquelles je craque complètement et qui vont bien finir par atterrir dans mon dressing d'ici cet été et mes vacances.

Dans ma petite ville, la boutique Esprit était la seule intéressante et qui proposait de jolies choses. J'ai passé des années à m'habiller là-bas (et particulièrement à l'époque de la ligne EDC pour les jeunes). J'ai fini par m'éloigner un peu de la marque en évoluant et découvrant de nouvelles collections ailleurs. Aujourd'hui, un peu plus âgée, avec un différent corps que celui de mes 13 ans, et avec des attentes plus matures en terme de fringues, je redécouvre les collections et je tombe à chaque fois sous le charme. Il était temps de renouer avec la marque de mon adolescence.

Avez-vous des coups de cœur particuliers pour cet été ? 
Une tendance qui vous plaît ?
Que pensez-vous des combinaisons de ce genre ?


Disclaimer: Cet article est sponsorisé, néanmoins l'avis exprimé est entièrement personnel et n'a pas été influencé par la marque.

Ca Wille

Camille, 21 ans, passionnée par la photographie, la vidéo, le design, la mode, la beauté, bricoler de ses dix doigts et voyager là où le vent me porte. Et si on fait la route ensemble, c'est encore mieux !

13 commentaires:

  1. Sympa ta sélection ! J'aime bien aussi les combi mais je les préfère courte, quand elles sont longues j'ai l'impression qu'elles marquent énormément ma taille et mes fesses... Ce qui n'est pas très avantageux avec le popotin que j'ai ^^ Celle fleurie est vraiment jolie. C'est vrai que c'est quand même bien pratique ces combi quand tu ne sais pas quoi mettre, ça dépanne bien ! Même si ce n'est pas pratique pour aller au petit coin ^^ Je crois que je ne suis jamais mais alors même pas en solde rentrée dans une boutique esprit, je ne sais même pas si j'ai une boutique Esprit par chez moi pour te dire !
    Sinon pour cet été je n'ai pas réellement de coup de coeur même si je suis ravie de voir plein de vêtements à fleurs dans les boutiques ! Je suis plus que ravie moi qui adore ce motif !
    La tendance qui me plait c'est le come back des années 70, moi qui suis une grande fan de ce genre de style je suis plus ravie et ça me permet d'aller de plus en plus vers ce style.

    Bisous mon chat ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que la sélection te plaise !
      Je suis du même avis pour les longues, avec ma morpho pas hyper chouette ça peut vite mal tourner mais tant que j'y suis confortable et que je peux l'associer avec quelque chose d'autre qui peut justement cacher un peu ces rondeurs marquées... j'adhère totalement !
      Ca ne m'étonne pas de voir que tu te réjouisses des collections fleuries partout en ce moment, c'est tout à fait toi !

      Supprimer
  2. Les combis, J'ADORE ! En tout cas sur les autres... je n'en ai jamais essayé sur moi, peut-être une fois mais ça n'allait pas du tout. Mais je crois que c'était la faute aux motifs. Mais je pense que, comme toi, cette année je vais opté pour ces jolies tenues très simples à porter... Il suffit maintenant de trouver la perle rare ! Celles que tu nous proposes sont magnifiques, notamment la blanche que j'aime beaucoup beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement je suis sûre sûre sûre sûre que ça t'irait carrément ce genre de combi, et vu que tu es grande je t'imagine bien avec une longue combinaison :p au top de l'élégance avec ta nouvelle coiffure d'ailleurs ! Love ♥

      Supprimer
  3. Je dois dire, que moi aussi, j'ai une folle passion-addiction pour les combi! Avec des fleurs, of course.... (J'ai un réel soucis avec les fleurs, motifs floraux, j'en suis consciente...) On est tellement bien dedans! & c'est tellement plus rapide que de choisir un bas & un haut !!
    Je suis une flemmarde des fringues... Alors la au moins, pas de prises de tête!
    Rapide, simple & efficace! TOUT CE QUE J'AIME!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on a toutes un problème avec les motifs fleuris, de toutes façons... ça va que moi c'est surtout par période et qu'en ce moment ce n'est pas la mienne ! A en voir partout ça devient plutôt lassant.
      Merci pour ton petit mot ! (et ta réponse sur ton dernier article)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. La petite robe en dentelle est une tuerie!
    Quelle jolie sélection !

    RépondreSupprimer
  5. La premiere combi et la salopette blanche j'aime trop trooop ♥
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Les combis c'est juste LA VIE ! Mais, je ne veux pas paraître bizarre en disant cela, mais quand tu as envie de faire pipi... C'est juste l'AVENTURE quoi !
    Plein de bisouus ma Cameuh ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais essayé de combinaison, alors que je trouve ça trop bien sur les autres... je ne suis pas sûre que cela m'aille en fait ! :)
    Par contre j'adore les robes, pour le coup, facile à mettre et pas besoin de réfléchir 5 ans à quoi mettre avec ! :)

    RépondreSupprimer