Parée pour l'hiver avec Esprit

Hello !


Ça y est. Elle nous bassine avec l'Automne et aujourd'hui, elle en remet une couche mais avec l'Hiver, cette fois. Un mois en avance. Elle est dingue.

Non mais, "Winter is coming" disaient les Stark... Bref, personnellement, j'ai décidé que je n'allais pas me les peler cet Hiver donc je m'y prépare à l'avance: je vais affronter la saison au chaud. Et c'est avec Esprit que j'avais envie de vous parler de mon parement face au froid. Je l'avais déjà fait ici.

Parce que c'est fini, d'attendre les premières congères de neige pour se dire "Oups, j'ai besoin d'un manteau", ou "Oups, je n'ai que des sandalettes pour sortir"... Cette fois, pas de Oups qui tiennent !


Les envies de manteaux 
Les envies de robes et gilet
Les envies de chaussures

Je pense qu'on ne le remarquera pas sur ces images, mais au cas où, je vous met dans la confidence: je suis une éternelle addict du gris en matière de vêtement et je me sens particulièrement servie quand je vois la nouvelle collection de Esprit. J'ai eu le malheur de faire un pas dans la boutique cette semaine: j'ai regardé mon sac, et je suis ressortie en me promettant de revenir vite pour ne surtout pas passer à côté de ces petites merveilles qui pendant sur des cintres et qui sont pliées sur les présentoirs. 

J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette robe-chemise (vous ne pouvez pas la rater sur les images...). C'est tout juste si elle n'est pas devenue mon fond d'écran de téléphone, histoire qu'elle me reste en tête jusqu'à ce que j'aille craquer d'ici quelques jours. 
Encore une fois, Esprit prouve qu'on peut être au chaud mais rester terriblement classe ! Et c'est ce que j'aime le plus chez eux. 

Disclaimer: Cet article est sponsorisé, néanmoins l'avis exprimé est entièrement personnel et n'a pas été influencé par la marque.




Ca Wille

Camille, 21 ans, passionnée par la photographie, la vidéo, le design, la mode, la beauté, bricoler de ses dix doigts et voyager là où le vent me porte. Et si on fait la route ensemble, c'est encore mieux !

6 commentaires:

  1. Cette sélection de vêtements chauds me fait baver ! On a décidément les mêmes goûts, et ça ne m'étonne pas du tout que tu aimes la robe chemise (elle t'irait à merveille... L'as-tu ajouter à ta liste de cadeaux de noël, juste au cas où une petite oreille viendrait se glisser par là... hihi)

    En tout cas, moi, j'ai bien envie de pulls ! Je crois que chaque hiver, c'est ce qui manque à ma garde robe. Oui, les chemises c'est beau mais ça ne protège pas du froid... Malheureusement. J'ai très envie de m'acheter des bottes aussi ! Retour en enfance : c'est ce que je portais H24 tellement c'était confortable.. et il faut dire qu'en ce moment, c'est plutôt à la mode.

    Tous ces vêtements restent un peu tristounet, mais finalement, le gris te va à merveille (vraiment vraiment) alors, change pas ♥

    BIGLOVE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ça m'étonne pas que tu aimes toutes ces choses toi aussi :) Je l'ajoute, je l'ajoute... hahaha.
      Ben oui les pulls ça reste HYPERMEGAIMPORTANT je ne comprends pas que tu restes toujours avec tes petites chemises... t'as pas froid ? Ahhh mais je sais que t'as des supers manteaux. Alors ça va. :D

      T'es un amour ♥ biglovetoo

      Supprimer
  2. Oh la la gros coup de coeur pour le premier manteau !! Il a l'air tellement chaud *-* Et la dernière robe je la trouve trop canon aussi ! C'est vrai que cette petite robe chemise est super mignonne, je l'imagine bien avec un des manteaux et cette paire de bottes hautes (super jolie aussi !) D'ailleurs j'aimerais m'en acheter une paire de ce genre ! Et les talons des dernières boots est super original.

    J'aime bien ta petite signature de fin d'article ! Pourquoi c'est un "S" au fait ? ^^

    Bisous mon chat ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'explique le S dans un prochain onglet très bientôt ! Histoire de remettre à neuf un peu et réagencer le tout :)
      Merci pour ton petit mot, et effectivement le premier manteau a l'air juste DINGUE !! Tous en fait... enfin bref ma sélection haha.
      Il faudra que tu me montres si tu te dégotes de telles bottes ! B
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. J'adooooore ces manteaux mais ce genre de formes ne me vont pas :( ! Il y à que les manteaux cintrés qui me mettent en valeur et comme je suis petite, je galère plus hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et surtout au niveau des manteaux c'est l'enfer de trouver ce qu'on recherche exactement ! :D

      Supprimer