Pinterest et ses manteaux ♡

Hello les petits loups,

      Aujourd'hui, à l'honneur, un peu récap' des manteaux et de leur présentation qui me donnent envie de vider mon compte en banque. Et comme winter is coming, qu'il a fait froid bien trop vite avant même d'avoir eu le temps de s'y préparer, on saute un peu sur ces douces chaleurs que procurent nos vestes et manteaux hivernaux !





Ca Wille

Camille, 21 ans, passionnée par la photographie, la vidéo, le design, la mode, la beauté, bricoler de ses dix doigts et voyager là où le vent me porte. Et si on fait la route ensemble, c'est encore mieux !

8 commentaires:

  1. Mon chat !!! ♥ Déjà, j'espère que tu vas très bien te rétablir au chaud chez toi près de tes proches, même si ce n'est pas cool que tu te sois blessée au moins tu es chez toi et ça, c'est chouette ! :D

    Pour les manteaux... J'adore le premier manteau vert sapin, il est superbe *-* Moi je m'écouterais j'aurais un manteau de chaque couleur haha (ça serait cool, je pourrais faire un rangement arc en ciel, la fille à peine folle x) ) Sinon, sérieusement, j'aimerais vraiment m'acheter un manteau rouge, je trouve cette couleur tellement canon... Et ça égaie tellement le temps pluvieux!

    love you ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! ♥ Je partage totalement ton avis concernant les manteaux... quand j'ai trouvé le mien à Emmaüs (oui, finalement, pas besoin d'aller si loin et de débourser autant...!!!!) ça a été une révolution et j'ai eu du mal à le quitter pour les beaux jours :)

      Pour le manteau vert justement tu as de la chance (ou pas...) c'est le seul pour lequel j'ai une référence ! Il vient de &Other stories et est à 175€. Au cas où, si tu voulais jeter un oeil, voilà http://www.stories.com/fr/Ready-to-wear/Jackets_Coats/Wool-Blend_Coat/582949-8260246.1

      Love you too ! ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma mini loutre ♥
    J'ai vu que tu avais eu des mésaventures. C'était vraiment une période de no-chance loutrienne.
    Ta sélection de manteaux est vraiment sublime, j'adore ! Je connais très peu pinterest mais ton article me donne envie de plus le découvrir (on dirait que je parle d'un homme, aha).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon commentaire était bloqué, alors je l'ai publié avant même d'avoir terminé de le rédiger.
      J'espère que tout va bien pour toi (hormis avec cet accident vraiment pas joyeux), tu me manques, je pense à toi ! ♥

      Supprimer
    2. Hello mon chat ! Merci pour ton petit mot. Effectivement pas de chance de loutre ! Mais ça roule quand même :) je crois que je viens de faire une nouvelle adepte à Pinterest... hehe !!! Tu ne le regretteras pas. Tu me manques beaucoup !!! ♥

      Supprimer
  3. Ah j'adore ces articles Pinterest, repose toi bien en tout cas!! (cool je te suivais pas sur Pinterest)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord pour dire que Pinterest c'est la vie... ! Je ne te suivais pas non plus, c'est chose révolue ♥

      Supprimer
  4. Ooh tu me fais du maaaal :'( surtout avec les deux premiers ! Je ne peux pas m'acheter de manteau moi non plus cette année haha...

    RépondreSupprimer