Vlunettes : verres et montures low cost

Hello !


   Les beaux jours reviennent, n'est-ce pas ? En tous cas, à Paris, ces temps-ci, je ressors plus la petite veste que le parapluie et je dois vous avouer que c'est hyper agréable... Et chez vous, c'est comment ?

   J'ai certainement déjà dû vous en parler (oui, ici, et par exemple), les lunettes de soleil et moi, ça a été une histoire d'amour qui s'est très doucement déclenchée... Et le jour où j'ai franchi le cap, je n'ai jamais arrêté d'en acheter ! C'est devenu un véritable accessoire de mode à mon sens.

   Je pense que c'est ce qu'a remarqué Vlunettes lorsque j'ai été contactée. C'est un opticien en ligne qui propose des verres et des montures à petits prix tout en gardant une très bonne qualité. La paire Keyon, que vous pourrez retrouver ici (actuellement en rupture de stock!) est vraiment top, je l'adore ! Mes petits yeux bleus et très sensibles aux rayons du soleil ne plissent plus une fois dehors. Le verre est polarisé brun et me permet également de moins me fatiguer les yeux lorsque je suis sur l'ordinateur. Certifiées anti-rayures et anti-reflets, j'ai pu constater leur robustesse après m'être laissé plusieurs mois pour les tester (je les ai depuis Février) afin de vous garantir un avis tout à fait honnête.

   N'ayant aucun problème de vue, je ne suis pas concernée mais peut-être que certain(e)s d'entre vous le seront: vous pouvez ajuster ces lunettes en fonction de vos besoin, de votre ordonnance, et vos préférences. J'ai beaucoup été aidée par Anaïs, qui a su me diriger et conseiller en fonction de mes envies après avoir fait mon choix de la monture.

   Que ce soit pour de la protection solaire ou pour de la correction, c'est une très bonne alternative aux opticiens souvent très chers. Le budget est beaucoup plus light en passant par des opticiens en ligne et low cost, bien qu'il n'y ait pas de remboursement par la Sécurité Sociale, c'est considérablement moins cher ! Quels que soient vos besoins, je vous conseille vivement d'y faire un tour.






Disclaimer: J'ai reçu ce produit gratuitement, l'avis exprimé est entièrement personnel et n'a pas été influencé par la marque.

Ca Wille

Camille, 21 ans, passionnée par la photographie, la vidéo, le design, la mode, la beauté, bricoler de ses dix doigts et voyager là où le vent me porte. Et si on fait la route ensemble, c'est encore mieux !

8 commentaires:

  1. Elles sont trop canon ces lunettes *-* J'adore ce genre de modèle ! Elles te vont très bien d'ailleurs.

    Love you ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! J'ai un faible pour les grosses lunettes donc je n'ai que ce type de lunettes à la maison hehe ♥ love u too

      Supprimer
  2. Wahou j'adore cette pair de lunettes ! On en a jamais assez... J'en raffole aussi et je ne sais jamais où chercher pour avoir de la qualité alors je vais y faire un tour ! Elles te vont bien, tu es trop canon ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que tu peux trouver des lunettes adaptées à ta vue ! Sinon j'ai quelques sites sur lesquels j'ai acheté quelques paires genre ici http://www.hellocoton.fr/to/1bzHI ! ♥

      Supprimer
  3. wow, I love your glasses! cute pictures :) xo

    RépondreSupprimer
  4. C'est très intéressant ça ! Je vais peut-être me laisser tenter !
    Surtout pour mon Géant qui aurait besoin de solaire pour sa vue !
    Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'il y a des prix intéressants pour certaines paires ! Tu me diras si vous vous êtes finalement laissés tenter ! :D ♥

      Supprimer