Caseapp + concours [CLOSED]

Hello !



Je vous parle d'un petit coup de coeur tout récent et je voulais le partager avec vous, et offrir la possibilité à l'un d'entre vous de remporter un petit quelque chose...


Du coup, je vous parle de Caseapp qui propose des coques personnalisées pour vos téléphones, tablettes (iPad) ou encore des skins pour ordinateur. Et comme je trouve le concept de personnalisation (vêtements, meubles, objets, etc.) vraiment trop chouette, j'ai sauté sur l'occasion lorsque le site m'a proposé de tester le catalogue et de pourquoi pas vous en parler.



Surfant un peu sur la tendance marbre du moment (j'avoue tout, je suis fan!!), j'ai décidé d'essayer une coque avec un motif marbre pour mon Samsung Galaxy S6 et un skin du même motif (ben oui, ça s'accorde bien) pour le capot de mon ordinateur (dispo pour les différents Macbook ou pour n'importe quel 15.6").

Il y a un large choix de designs proposés peut vous suffire mais vous pouvez évidemment utiliser des images perso et/ou vous servir des différents outils à disposition pour créer votre coque personnalisée. Bref... de quoi trouver votre bonheur !

CAWILLE20 pour profiter de 20% de réduction sur tous les produits... Foncez !


Concours:
Du coup, j'ai une petite surprise ! Pour remporter un produit au choix sur le site de Caseapp, il suffit simplement d'être abonné au blog (= voir votre petite tête dans le widget Membres sous ma bio à droite) et de commenter l'article :) jusqu'au 26/04 !

Bonus:
Si vous n'avez pas d'idées, voici quelques motifs pour vous aider, trouvés sur Google 



LA GAGNANTE EST:
MANON EURY


Disclaimer: J'ai reçu ces produits gratuitement, l'avis exprimé est entièrement personnel et n'a pas été influencé par la marque.

Ca Wille

Camille, 21 ans, passionnée par la photographie, la vidéo, le design, la mode, la beauté, bricoler de ses dix doigts et voyager là où le vent me porte. Et si on fait la route ensemble, c'est encore mieux !

15 commentaires:

  1. Yeah ! Je participe à fond, c'est vraiment super cool ! Le motif marbre est sympathique, quoi qu'un peu froid à mon goût. Je préfère de la couleur ! Mais c'est quand même très joli. J'aime définitivement ton blog sous cette couture, il est pratique et simple d'accès ! Lovelovelove

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage de ce type de produit c'est que tu as la possibilité de choisir de A à Z ce que tu veux donc si le motif marbre te paraît trop froid, il y a mille et un choix... Des photos perso, des trucs piqués sur le net ou tes propres écrits ! J'ai pris cet effet pour les deux pour avoir quelque chose qui s'accorde bien :)
      En tous cas merciiii ma belle ça me fait plaisir !! J'y bosse dur haha. J'ai bien pris en note ta participation ♥ des bisous

      Supprimer
  2. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je vous suis sur :
    Twiter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis menbre du blog : germaine yvette
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. njour,

    Je tiens tout d’abord à te remerciée pour l’organisation de ce concours. C’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je poste ma participation. Je te souhaite une excellente continuation, et un grand merci pour ce jolie concours.
    J'aime beaucoup celle-ci : http://caseapp.fr/coque-personnalisee/iphone-coque/iphone5/matching-mix

    Douce journée & à très vite ! 🍀

    -> Manon.E21@hotmail.com -> Je suis abonnée au Blog !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Merci pour ton petit mot, j'ai bien pris en compte ta participation :)

      Supprimer
    2. Hello ma belle, tu es la gagnante du concours Caseapp. Je t'ai envoyé un mail pour que tu me confirmes bien ton adresse, tu as 48h pour répondre :) merci pour ta participation ! ♥

      Supprimer
  4. Hey Camille !
    Je viens tenter ma chance, ton concours tombe à pic puisque j'ai besoin d'une nouvelle coque ;)
    En plus, comme toi j'aime beaucoup le motif marbre :)
    bisous xx
    PS : je croise les doigts aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tant mieux alors ! Surtout que c'est vraiment qualité comme produit ;) c'est noté !

      Supprimer
  5. Bonsoir ❀
    Merci de nous proposer ce cadeau! Il y a des coques vraiment sympa sur ce site ! J'ai repéré des modèles très sympa pour notre Ipad http://caseapp.fr/coque-personnalisee/ipad-coque/ipad-mini/marbre-dore Elle est bien sympa non ? En tout cas c'est bien sympa de nous proposer ce cadeau ! Je n'ai plus qu'à croire en ma chance !! Je suis abonnée sur GFC (Aude Lilou)Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est bien noté :) elle est très jolie cette coque pour ipad !

      Supprimer
  6. Coucou,
    Comme toi j'aime beaucoup la tendance marbre actuelle et je te remercie de ce chouette concours. C'est génial toutes les fonctions de personnalisable proposées ! Alors je tente ma chance avec plaisir car je ne trouve jamais de coque sympa pour mon iphone 5C, je me suis abonnée à ton blog avec plaisir (avec mon compte google ci-dessous) aussi :)
    Mille fois merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ta participation a bien été prise en compte. Merci !

      Supprimer
  7. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir.

    - GFC : Gribouilleage

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ta participation ! Bonne continuation.

      Supprimer