#1 INSTAGRAM FAVES

Hello !

Je pense que je deviens dingue... à passer pas mal (beaucoup) de temps sur le réseau social qu'est Instagram, j'ai fini par me faire une liste des comptes que j'aime le plus dans tous ceux que je suis ! Je suis tout le temps à la recherche de nouvelles découvertes et de personnes intéressantes à suivre... 
Blogueurs, photographes, inconnus, artistes, paysages... Mes petits plaisirs sur Instagram ! En cliquant sur les photos, vous tomberez directement sur le compte en question !









N'hésitez pas à me dire en commentaire quels sont les comptes 
que vous adorez suivre sur Instagram et vos pseudos !

Ca Wille

Camille, 21 ans, passionnée par la photographie, la vidéo, le design, la mode, la beauté, bricoler de ses dix doigts et voyager là où le vent me porte. Et si on fait la route ensemble, c'est encore mieux !

6 commentaires:

  1. Je suis complètement accro à Instagram aussi ! J'adore regarder les photos des gens, et je suis particulièrement fan des comptes de voyages. Je suis notamment un compte sur l'Irlande... Arf, c'est déprimant un peu !

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air d'être des comptes très sympa ! Merci pour ces belles découvertes !
    Biz Deltrey
    PS: concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer