Christmas DIY

Hello !


A dix jours de Noël (non mais vous vous rendez compte ?!), je me dis qu'il est enfin temps de se mettre à la déco ou à la création de petits trucs bien sympas, bien chouettes, et qui donneront un peu de cachet et apporter gentiment l'esprit de Noël à votre appartement/maison/chambre/salon...

Pour ce faire, j'ai dégoté quelques idées que je prépare déjà pour les refaire à mon tour ! Je vous en montrerai quelques petits résultats si ça vous intéresse.
Alors si, comme moi, vous êtes des adeptes du DIY, du fait-main, du pas cher et du y-a-que-chez-moi-que-tu-trouveras-ça, alors cet article et ces idées sont faites pour vous !



Cliquez sur les photos, pour certaines vous avez directement la source!


Et vous, de votre côté, comment se profile Noël ?
Je vous fait un milliaaaaaard de bisous 

Ca Wille

Camille, 21 ans, passionnée par la photographie, la vidéo, le design, la mode, la beauté, bricoler de ses dix doigts et voyager là où le vent me porte. Et si on fait la route ensemble, c'est encore mieux !

11 commentaires:

  1. Ta sélection ♥♥♥ C'est vrai que les tasses dorées ça rend vraiment super bien ! Et la guirlande caché par les branches de sapin: TOP de chez TOP l'idée ! ça me donne envie de le faire ^^ Et j'adore le petit mobile avec la branche et les étoiles c'est simple mais ça fait tout son effet !
    Moi mon Noël se profile en mode : viiiiiiiiiiite il me faut des cadeaux !!! Dès que je suis en vacances ça va être le gros rush pour tout finir ! ^^

    Bisous mon chat ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais oui et en plus c'est hyper facile à réaliser (du moins ça en a l'air, je teste ça dans quelques jours!), tu me diras si tu as fait quelque chose de près ou de loin :p
      Bon courage ! C'est la même galère pour moi, et vu que je ne suis pas chez moi pour gérer tout ça je trime un peu avec les livraisons et dates butoirs !
      Bisous bisous ma belle ♥

      Supprimer
    2. Je pense que vendredi prochain je retournerais à Cultura pour acheté de la peinture dorée car en plus il me reste des pommes de pin. Il faudrait aussi que je trouve une grande guirlande lumineuse ça manque dans l'appartement ^^ En ce moment j'ai envie d'acheter plein de choses, ça faisait longtemps que ça ne mettais pas arrivé cette folie shopping !!
      ♥♥♥

      Supprimer
  2. Très belles idées ! Tu as les liens vers les tutos en entier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait comme j'ai pu de ce que j'ai trouvé, du coup pour certains tu peux directement cliquer et tu tombes dessus :) Sinon Pinterest regorge de tutos c'est une vraie mine d'or ! Des bisous :)

      Supprimer
  3. Très mignon tout ça ! Et y'a des trucs tellement simplissimes à faire, c'est à se demander pourquoi ça n'a pas été fait avant ahah
    Hâte de voir ce que tu vas concocter ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est clair ! Dès que je reviens je m'y attaque direeeect :) ♥

      Supprimer
  4. Ces DIY sont tous trop bien ! J'ai hâte que tu nous montres ce que tu as concocté. J'adore les tasses, je le ferais bien aussi tiens... Je ne sais pas quelle est la peinture utilisée, mais c'est vraiment super joli !

    RépondreSupprimer
  5. Oh trop cool ! J'adore toutes ces petites idées ... Moi je suis à fond dans Noël... Je suis toute excitée ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien toutes ces petites idées, je suis particulièrement fan des tasses !! :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as testé lesquels toi ?
    Beaucoup de bonnes idées en tout cas :)

    RépondreSupprimer