INSPIRATION

Hello !

Depuis que j'ai plus ou moins changé de vie (vieilli, de ville, d'études, de façon de penser, de travailler, ...), je me suis rendue compte que je me dirigeais désormais vers une autre façon de m'habiller, de trouver mes vêtements en magasins, ou de m'intéresser à certains styles.







Etant assez prise et ayant peu de temps libre, il est vrai qu'il est un peu moins facile de vous montrer mes OOTD dans la vie de tous les jours. En attendant, je vous ai concocté un petit article qui reprend mes inspirations depuis plusieurs mois, avec des pièces que j'adore (et que je n'ai pas toutes, évidemment et bien malheureusement).

De mémoire, ces photos proviennent de Forever 21 et Asos !

Ca Wille

Camille, 21 ans, passionnée par la photographie, la vidéo, le design, la mode, la beauté, bricoler de ses dix doigts et voyager là où le vent me porte. Et si on fait la route ensemble, c'est encore mieux !

6 commentaires:

  1. J'adore tous ces looks ! Surtout ceux avec des chapeaux... Gnié, il faudrait que je m'en rachète un ! Là, j'ai une grosse envie d'un perfecto similicuir, de pantalons (de plusieurs couleurs, jeans) et de chaussures à talons noires (les miennes sont en train de mourir). En tout cas, je vois que tu as comme moi et que tu as une grosse envie de fringues ! C'est le maaaal.

    Love you <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que toi et les chapeaux... Une grande histoire ! Dire que c'est une "une grosse envie de fringues" n'est franchement pas assez :( hahaha ♥ love you

      Supprimer
  2. Elles sont chouettes ces inspirations ! J'aime beaucoup les tee shirt bleu/gris !

    Bisous mon chat ♥

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la premiere photo avec le blazer camel !

    RépondreSupprimer