Lunettes COOL BLUE + CONCOURS [CLOSED]

Hello hello,


Un article un peu particulier que je vous présente aujourd'hui car il ne s'agit pas de mode, pas de beauté, pas de voyage... mais d'un sujet assez important lorsque l'on passe beaucoup de temps devant un écran. La vue en prend un bon coup.



Migraineuse à mes heures perdues (hein, quoi, non, migraineuse à toute heure), le temps passé derrière un écran me fatigue énormément la vue. Et pour cause, les écrans (ordinateur, téléphone, tablette, liseuse, TV...) dégagent une lumière bleue qui est nocive pour la vision, vos cycles de sommeil, votre énergie,... notamment lorsqu'elle est prolongée et que l'on reste scotché.




Il y a quelques semaines, j'ai été approchée par Antifatigue Glasses qui m'a ainsi proposé de tester leur innovation: des lunettes équipées de verres sans correction qui filtrent jusqu'à 30% cette lumière bleue dont je vous ai parlé. Ce traitement Cool Blue soulage les yeux lors d'une exposition longue et fatigante devant un écran. 
Blogueuse, je consacre beaucoup de temps à écrire mes articles, publier sur les réseaux sociaux, lire les autres blogs et tout simplement faire mes diverses recherches personnelles sur internet, à travailler sur mon ordinateur. J'ai ainsi pu tester leur efficacité pendant quelques jours/semaines, et ai pu effectivement noter une différence, où mes yeux sont en repos et où les effets secondaires, à long terme, tels que la fatigue, mes migraines, et sensation de tête pleine sont bien amoindris. 


Et sinon, ça vous dit un CONCOURS ?
Il y a cette même paire (ici) à gagner !


Il vous suffit simplement
- D'aimer la Page Facebook d'Antifatigue Glasses         
- Être abonné à mon blog (là!)                                    
- Laisser un commentaire avec une adresse mail valide
+1 Chance si vous partagez le concours sur Twitter

On se retrouve très vite!! 

Disclaimer: J'ai reçu ce produit gratuitement, l'avis exprimé est entièrement personnel et n'a pas été influencé par la marque.

Ca Wille

Camille, 21 ans, passionnée par la photographie, la vidéo, le design, la mode, la beauté, bricoler de ses dix doigts et voyager là où le vent me porte. Et si on fait la route ensemble, c'est encore mieux !

16 commentaires:

  1. Oh un petit chat qui reviens par ici ! :) Franchement les photos sont super super jolies !!! Je les aime beaucoup. C'est cool ce genre de lunettes, il y a plusieurs mois j'avais entendu parler d'une marque qui proposait ces produits mais je crois que ça a fait un flop au niveau des commandes car ils n'envoyaient pas les colis hum hum Je vais tenter ma chance après tout ! Le modèle est vraiment super joli en plus et j'aime beaucoup le concept! Je vais allez liker la page. Impossible de vérifier via ma tablette si je te suis déjà via Google friend connect... Ma petite adresse mail carnetdelucie(@)hotmail.com Et je vais partager sur twitwi :)
    J'espère que tu vas bien ♡
    Gros bisous mon chat, love you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep je reprends du service entre mes vacances, j'en profite un peu. De quelle marque tu as entendu parler ? Pour le google friend connect tu étais une des premières (si ce n'est LA première) à y être abonnée donc voilà !
      J'espère que ça va bien chez toi, des bisous ♥

      Supprimer
    2. C'était Edie et Watson http://www.edie-et-watson.com/waiting-for-summer Oui tout vas bien pour moi, dimanche matin je prend enfin la route des vacances !! :)
      Bisous ♡

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    je te suis sur twitter : @olivia_philippe
    je suis abonné au blog : olivia philippe
    j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/628880519116292096
    Merci et croisons les doigts!

    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je croise les doigts
    je suis fan facebook : chenichen lune
    sur twitter : chenichenlune
    sur g+ : chenichen lune
    belle journée!
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci a vous super chouette oui je me laisse seduire
    hc vava54
    fc vanessa degrave
    twitter@vava vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  5. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j'ai liké et partagé

    je me suis abonnée sur votre blog pseudo nathalie muller mail nath68170@gmail.com
    j'ai liké la page facebook demandée mon pseudo Nathalie Muller
    mon partage sur twitter mon pseudo nath68100
    https://twitter.com/cawillefr/status/628873169588326400

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    je tente avec plaisir !!
    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    j'ai aussi partagé :
    https://twitter.com/roxange78/status/628969873805320192

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, merci pour ta participation :) (ce n'est pas moi qu'il faut suivre sur FB mais Antifatigue Glasses :))

      Supprimer
  7. Bonjour et merci pour l'organisation de ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !! :)
    Elle est vraiment superbe cette paire de lunettes et ce serait super pratique pour le pc, télé ou la lecture !! :)
    J'ai likée la page de la marque : Tiphanie juju normand
    Abonnée a ton blog : elmexa njut
    Et voici mon relais : https://twitter.com/Elmexa13/status/629215650800648192
    Mon mail : elmexa(at)live.fr
    Merci et belle journée !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, merci pour ta participation :) belle journée à toi aussi !

      Supprimer
  8. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    ça me serais pratique pour regarder la télé et quand je suis sur le pc .
    je suis abonnée a HC : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer