Les bijoux ethniques de Bijoux Chérie

Hey ! Aujourd'hui on parle bijoux.



J'ai récemment été contactée par Chérie, du site Bijoux Chérie, qui me proposait un adorable bracelet en jonc. Connaissant un peu l'histoire de la marque pour l'avoir vue sur pas mal de sites quand même, j'ai tout de suite accepté.




J'adore les bijoux, bien que je n'en porte pas tous les jours (circulation sanguine et gonflements) j'en suis une vraie dingue et j'aime ce qu'une touche d'accessoire peut apporter à une tenue plus que basique. La rendre élégante ou lui donner un côté fantaisie.

Avec moi, c'est soit trop facile de trouver un bijoux qui me plaise, soit super dur. J'aime ce qui est simple, sobre, pas trop sophistiqué. Mais ça marche au coup de cœur (je ne sais toujours pas pourquoi j'ai acheté cet énorme collier avec des dragons et des fils rouges chez Zara)(ah si, parce qu'il était soldé et trop beau) et j'ai toujours une exception.





Chérie m'a envoyé ce bracelet qui correspond tout à fait à ce que j'aime porter. Léger, simple, très discret et sobre par sa couleur en argent. Parfaitement ce qui me correspond dans la vie de tous les jours. 

Ce que j'apprécie chez Bijoux Chérie, c'est l'exotisme de certains accessoires, leur histoire. Elle les déniche aux quatre coins du monde et part à la recherche de l'original, du chic, du rare. On voyage à travers la diversité des bijoux proposés à l'allure traditionnelle.

Vous pourrez retrouver ce bracelet dans la collection ethnique et en profiter pour voir les autres merveilles disponibles dans la boutique.
En me baladant sur la boutique, j'ai fait ma petite sélection (vous savez que j'aime bien lister tout ce que j'aime)(vous ne saviez pas ?) de bijoux qui m'ont de suite tapé dans l’œil. 


Collier Torque - 49€ / BO feuilles d'or - 35€
Bracelet Touareg - 49€ / Bracelet Tribal Chin - 39€

Disclaimer: J'ai reçu ce produit gratuitement, l'avis exprimé est entièrement personnel et n'a pas été influencé par la marque.

Ca Wille

Camille, 21 ans, passionnée par la photographie, la vidéo, le design, la mode, la beauté, bricoler de ses dix doigts et voyager là où le vent me porte. Et si on fait la route ensemble, c'est encore mieux !

9 commentaires:

  1. Wahou trop beau bracelet ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection! Le bracelet que tu as reçu est vraiemnt trop beau!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie pour votre bel article et votre jolie sélection :) Bises ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il vous plaise! Je n'hésiterais pas à passer commande prochainement ;)

      Supprimer
  4. Très joli ce bracelet, tout à fait ce que j'aime :)


    bisettes ♥ - lesfleurswordcrush

    RépondreSupprimer